groupe [ec] sur black ops  Index du Forum
groupe [ec] sur black ops  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re présentation de Dylouu13
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe [ec] sur black ops Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

Bon quand j'ai vu toute vos belles présentation je vais refaire la mienne ^^

Alors je me présente je m'appelle Dylan dont le pourquoi de mon pseudo Dylouu13 sur PSN : Dylouu car c'est mon surnom et 13 car j'habite a Marseille mais plus précisément a Rognac . 
Parlons maintenant sur COD black ops. Ce COD est mon tout premier même si j'avais jouer un petit peu sur MW2.
Je suis actuellement Prestige 1et niveau38. ( Car j'avais arrêter de jouer pendant un moment )

Mes armes favorites sont :

Ak74
Ak47u
Famas
et je met tout le temps arbalette en seconde arme...

J'ai comme atout :

Implacable : qui permet de réduire de une victime pour avoir un RCXD ou une frappe mapale ...
Impact lourd : Qui permet de tirer a travers quelque obstacle
Deuxième chance pro : Parfois si on est toucher on ne meurt pas direct et on peut même être ressusciter

En mortelle : j'ai FRAGM
En tactique : J'ai WILLY PETE
En Equipement : J'ai CLAYMORE

Voila merci d'avoir lu ma présentation Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max-clem29

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

Dylou pique pas ma presentation =)

Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

Non je fais une perso 

Sebi13340

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

Mdr Belle présentation Wink Une question c'est pas Ak74u et Ak47 ??! 
Dylouu13 a écrit:
Mes armes favorites sont :

Ak74
Ak47u
Famas
et je met tout le temps arbalette en seconde arme...

By Dylou

Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

je croi ^^

Sebi13340

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

Tu vois que je connais au moins un truc a Call of Razz

By Dylou

Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

plus que toi mec tu l'a mêmepas le jeu Mort de Rire Mort de Rire

Sebi13340

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

Je l'ai se soir Smile

By Dylou

Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

tu me l'a déjà dit mdrrrrrrrr 

Sebi13340

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

Je l'ai eu Smile Mais ma mere veux que je fasse mes devoir avant la je fait une pose j'ai teerminer mon truc que je t dit au college .. 

Se soir j'en vois un message a Renaud pour qu'il vienne  Okay

By Dylou

Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

tu vient pas demain chez moi ? :O 

Sebi13340

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

Si si je viens chez toi  Very Happy

je vais te tuer Smile

By Dylou

Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:34 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH CAMPEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Sebi13340

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

Tant que je fait des ratio positif je m'en fou !! et je  ne suis pas toujours un campeur .. mon record de ratio chez toi dylou je camper pas donc j'avous sa marche !!  Okay

By Dylou

Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13 Répondre en citant

Et ben justement la seul fois ou tu a pas camper tu a fait un bon ratio les autres fois = ratio negatif !
Tkt tu te fait des petit kiff parfois tu camp pas pendant la moitier d'une partie et tout et apres sa sera automatique de ne pas camper et tu ne campera pas et en même temps tu fera des ratio positif ( comme moi ). Et dans ce que la tu sera considerait comme bon joueur même si tu en est déjà un mais en campant alors fait le contraire. Moi aussi au debut je camper c'est normal mais faut apprendre a arreter. Alors tente au moins svp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Re présentation de Dylouu13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe [ec] sur black ops Index du Forum ->
   Présentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange