groupe [ec] sur black ops  Index du Forum
groupe [ec] sur black ops  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maps Multijoueurs de COD7 - First Strike -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe [ec] sur black ops Index du Forum -> Tous ce qui concerne black ops -> Tous ce qui concerne black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebi13340

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Maps Multijoueurs de COD7 - First Strike - Répondre en citant

Salut,

Voici les maps du premier pack d'extention de Call of Duty Black Ops. Il s'intitule First Strike et contient 4 multi joueur et 1 maps Zombie. Son prix est de 15 euro qui est pour moi un prix extrémement cher pour 5 maps ... 

Mur de Berlin : 

Mur de Berlin se situe dans un territoire urbain, carte de taille moyenne basée sur Checkpoint Charlie à Berlin. Il y a une sorte de Bunker, qui contient des tourelles qui se met en route dès qu'on les approche de trop prêt!  PCette map était programmé pour être dans Black Ops dès le début (c'est-à-dire 15 map en tout), mais elle a été retirée de la version finale du jeux au dernier moment. Cette map se situe juste à côté de Kino der Toten, mais il y a pas de zombie! 

Discovery : 

Discovery est une map qui se situe dans une station de recherches allemands abandonnés en Antarctique. Il y a un gouffre au milieu de la map qui comporte une sorte de pont en glace qui peut être détruit. Elle semble être similaire au niveau solo Projet Nova. Au début cette map avait été prévu pour sortir directement dans Black Ops, puis a été annulé pour la version finale du jeu, et finalement elle sortira dans le First Strike Pack. Il y a des aurore bauréales sur cette map. 

Kowloon : 

Kowloon se situe en Chine, dans la ville du même nom. Cette map est basée sur la mission solo "Nombres". Une première dans les mpas Call of Duty, il y a une tyrolienne, qui peut nous permettre de vite descendre en rappel du point A au B, mais pendant qu'on descent, nous sommes totalement vulnérable, sans moyen de se défendre! On se trouvera sur les toits d'immeubles, pendant la nuit. C'est la deuxième map multijoueur de Black Ops qui se passe durant la nuit, avec Hanoi. En plus d'être sur les toits, on pourra aller sur des balcons et dans des étages à l'intérieur des immeubles. 

Stadium : 

La map stadium se situera soit dans le nord des Etats-Unis, soit au canada, et se situera dans un stade de Hockey (sport favori au Canada). Il y a donc un terrain de hockey, mais on ne sait pas aller dessus. Il y a une grande place au milieu de cette map, une sorte de "No man's Land". Le stade se nomme Chance Stadim. La map se déroule en 1973. Idéal pour tout mode de jeux. 

By Dylou

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Maps Multijoueurs de COD7 - First Strike - Répondre en citant

bravo seb bientot on a le pack Wink 

Sebi13340

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Maps Multijoueurs de COD7 - First Strike - Répondre en citant

Ouais Mdr faudra que tu me le donne mdr Razz

By Dylou

Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Maps Multijoueurs de COD7 - First Strike - Répondre en citant

ah ben je l'ai pas je croyer que c'est moreux qui te le passer moi en plus j'ai 10-15€ ^^ 

Sebi13340

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Maps Multijoueurs de COD7 - First Strike - Répondre en citant

Ben moreux il se rapelle plus de son code .. donc voila je sais pas si il va me le penser mais je pense ..

By Dylou

Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Maps Multijoueurs de COD7 - First Strike - Répondre en citant

j'espere 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Maps Multijoueurs de COD7 - First Strike -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe [ec] sur black ops Index du Forum ->
   Tous ce qui concerne black ops
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange