groupe [ec] sur black ops  Index du Forum
groupe [ec] sur black ops  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation lenulos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe [ec] sur black ops Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[EC]lenulos

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Présentation lenulos Répondre en citant

Salut à tous  Very Happy

Donc voila moi c'est Corentin allias lenulos dans le jeux et j'ai 17ans et j'arrive sur mes 18ans, Black ops est l'un de mes premiers jeu de guerre , car je n'aimais pas plus que ça les jeux de guerre , mais l'apprentie qui travaille avec moi me la conseiller et du coup j'en devient un geek Mr. Green   , .... A part ça , j'aime le foot et tout le sport en general , je suis dans la pâtisserie Embarassed

Dans je jeux je suis actuellement level 49 et je compte passer mon premier prestige aujourd'hui Okay et sinon je me démerde pas trop mal hein RC-XD allié déployer  Razz

Voili Voilou , si vous avez des questions je suis a votre disposition ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Présentation lenulos Répondre en citant

Bravo cocot lenulos belle présentation  Cool

[EC]lenulos

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Présentation lenulos Répondre en citant

Mdr bha attend quoi Razz

Dylouu13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Présentation lenulos Répondre en citant

Mdrrrr moi j'ai faite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Présentation lenulos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe [ec] sur black ops Index du Forum ->
   Présentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange